Ogame univers 49: alliance the O.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame univers 49: alliance the O.T

forum de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage pour les TPE

Aller en bas 
+2
danny-b
Acapella
6 participants
AuteurMessage
Acapella

Acapella


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

oké je c ke sa na strictement rien à voir, ke je blablatte encore sur nimporte koi mé g besoin de votre avis "masculin" pour mon travail sur les TPE ou on a choisit le combat des familles d'handicapé mentaux.

je voudrai savoir la désision pour vous prendrié si votre femme était enceinte d'un enfant trisomique.
Es ce ke vous le garderié ou vous demmenderai l'avortement?et pouquoi?

bon je c c délicat mais il me faut des avis de mec!merci
Revenir en haut Aller en bas
danny-b




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Rospo City
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

Je n'ai pas très envie de parler de ca pour l'instant. C'est immoral
Revenir en haut Aller en bas
Lov3 Yoù

Lov3 Yoù


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

Moi je demanderai l'avortement pour la simple raison que c'est trop dur de voir son enfant victime de ca...

Avoir sa charge toute votre vie, en etant aussi ' triste ' pendant toute votre vie...

Moi je veux pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:58

pareil que love you une vie de tristesse est injuste mais empêché cette vie d'exister et de se faire sa place c'est pas cool non plus donc je pense que je réfléchirais tellement que pour finir l'enfant serais là et que je ferais tout lui faire une place et qu'il vive sa vie un max quitte à gaché la mienne (si je fais un gosse c'est que j'ai déja assé vécu)
voila je pense qu'une vie de tristesse c'est pas cool mais ne pas essayer de changer les choses sa l'est encore moins
la vie c'est comme un jeu de carte sa peu changer du jour au lendemain mais pour sa faus se bouger
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acapella

Acapella


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

merci de mavoir doné vos avis je trouve sa super sympas!!! flower !!javai peur ke vs le prenié tous comme danny Crying or Very sad

pour ma part je garderai lenfan ya tellemen damour a donné et pui meme si c une grande charge décidé si un enfant doit vivre ou pas c trop dure je ferrai tous pour kil soit eureu qui aille a lécole qui ai des ami...

par contre si les medecin manonce que c'est un enfant avec un gro problème cérébral c a dire ossi intelligen kun légume (c dure à dire mé sa exsiste) alor le je pense que je ne le garderai pa car il ne peu se faire ocun échange entre lui et nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
danny-b




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Rospo City
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

bon moi je dis avortement si possible.

Moi c'est pour la pur et simple raison que je ne peux pas voir des personnes commeca. Leur état d'âme doit être à un point... arh!
Je ne pourrai supporter d'être la cause d'un enfant mal fait (faut dire les choses tel qu'elles le sont). Je me fait déjà des soucis depuis quelques moi, comment va être ma femme? comment vont être mes enfants? Comment vais-je les éduquer? Quel père serai-je ?
J'ai cette fichue tendance à me mettre dans la situation mentale des autres. Si je commence par regretter le mental de mes enfants, je....


C'est pas bien de donner ca comme thème de TPE. Sérieux les Profs d'ES n'ont pas géré. Mais pour qui ils se prennent????
Il y a tant d'autres trucs à apprendre avant de penser à ce genre de choses. En Terminale en Philo à la limite là oui, chui d'accord.... Mais en Première...
Revenir en haut Aller en bas
skakaline




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:48

Pour ma part, donner une réponse à cette question me semble assez difficile. Je pense que personne n'aimerait avoir un enfant handicapé et cela peut ce comprendre.
Maintenant, si on vous annonce une telle nouvelle notre vision peut vite changée. A partir de la ce pose des autres questions dans le domaine de l'avortement en général car c'est bien un etre humain qui va venir au monde...
Si l'enfant était voulu et qu la nature en a décidé de la sorte, accepter l'enfant me semble la bonne solution, Il est vrai que s'occuper d'un enfant handicapé doit être extrêment décourageant par moment et tres dificile mentalement a supporter dans la vie quotidienne. Mais si nous demandons aux parents si ils regrettent leur enfant handicapé, je ne suis pas reellement convaincu qu'il diront tous "oui", probablement meme le contraire. )
Enfin, à notre age, l'idée d' imaginer une pareil citutation est peu probable ( sauf dans ce genre de travaux) .

En attendant, vivons, profitons et buvons (avec modération bien sur geek

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Acapella

Acapella


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

en fète pour repondre a ta kestion dann on na pris das les nombreu choi proposé par les prof d'ES le thème de la famille avec comme problématique lintégration des handicapé dans la socièté et le combat de leur famille pour les faire sintégré.(c ns ki avon choisi) il faut proposé des sondage alor on c ki kon ne pouvai pa commencé par demandé otre choz ke cette kestion la, alors je ne pense pa kon irra voir les gen pour leur posé cette kestion et attendre leur réponse mé avoir déja des témoigniage et des avis masculin c super et sa me donne plein diddé pour notre projet!!!
sunny merci lé gas!!!!!!!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
danny-b




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Rospo City
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Je t'en pri ^^

Mais Je suis D'accord avec Skakaline. La vision peut changer une fois adulte et le sentiment d'avoir créé quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:09

yop heureu de t'aider à faire tes devoirs
dîtent vous voudriez faire mes maths quand j'en aurais je déteste sa
non en faite j'y pige rien (pourtant... fais chier)
bref dis nous ta note dès que tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
Acapella

Acapella


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

pas de problème mé tu risk datendre parce ke c un travail sur 2 trimestre!!mdr si ta des maths mé le on essayera de taidé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horakhty
Admin
horakhty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

acapela le tpe c'est sur 2 trimestre ? tu as tout ce temps pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acapella

Acapella


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:30

wé parske le truc c pa vrémen a dossier kon doi fère on peu faire un site web ou une vidéo....fo allé interviewer faire des sondages.... c lon a fère!
Revenir en haut Aller en bas
horakhty
Admin
horakhty


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

à ok ^^ bonne chance alors et pourquoi t'a choisie ce sujet ? y avait pas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les TPE   Sondage pour les TPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'uni 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 49: alliance the O.T :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: